Thumbnail

Dignes héritiers du mouvement post-rock-pseudo-alternatif-groove-garage-nèo-punk-ska tout en surfant sur la vague disco-punk alors qu’ils se revendiquaient jazz-core-trip-indépendant, les colombins sauvages ont surtout marqués leur époque pour être les investigateurs du mouvement rack-fusion-funk-sam-soul.
Alimenté par des paroles légères tout public et des mélodies expressives autant qu’endiablées, les colombins sauvages font gigoter les foules d’Orléans jusqu’à Tours en passant par Sandillon et Pierfitte sur Sauldre. Une aventure éphémère qui durera un an suivi d’une longue tournée mond...ah, on me dit que non en fait.

Stop le blabla, place a la musique !

Marie Charlotte
Post

Qui n'a pas un jour révé de rencontrer sa Marie-Charlotte?
Entre fantasmes et clichés, rève et réalité, elle sait bien quoi faire pour nous sortir de la torpeur, de la morosité et de la monotonie. Pourtant, elle est éphémère et ne peuvent s'en saisir que les plus habilles et les plus chanceux.
Une chanson de caractère pour une femme d'exception.

Composé en 2005

Les Schtroumpfs
Post

La première chanson entièrement écrite et composée dans une minuscule chambre d'étudiant de 2 x 4,5m au sol avec comme seul support d'écriture un stylo et un morceau de papier A4 plié en deux.
Libre à vous d'en faire l'interpretation que vous voulez tant les mots peuvent avoir de sens dans un monde où tout peut schtroumpfer d'un schtroumpf à l'autre et schtroumpfer le schtroumpf de mes schtroumpfs schtroumpfs.

Schtroumpfé en 2004

American Rain
Post

Enregistrement (malheureusement) batard en hommage à un président qui ne l'était pas moins.
Promis, un jour nous ferons un réenregistrement maison beaucoup plus propre pour que ce morceau passe à la postérité et que notre descendance se rappel à quel point la vie est belle lorsque l'on ne croule pas sous les pluies de bombes.
Pour dédramatiser, un petit bonus concert à la fin de la piste.

Composé en 2005