Thumbnail

Amateurs de zik en tous genres, Bidouilleurs de tous bords, Mélomanes avertis ou Oreilles vierges de toute experience mélangeant électronique, passion et ananas, Le Funny Funky Junky Monkey vous souhaite la bienvenue.
Vous pourrez découvrir ici un son à la fois progressif, jouissif, créatif, primitif, retroactif, explosif, expressif, decisif, abrasif, recreatif, attractif, instructif, sansoutif, actif, laxatif, compulsif, deconstructif, furtif, émotif, reproductif, instinctif, alternatif, nutritif, corrosif, agressif, dubitatif, objetif, permissif, adhésif, preservatif, sensitif, sportif, vomitif, digestif, radioactif, intensif, évolutif. . .

Stop le blabla, place a la musique !

My mind is under drug control

Premier et unique clip musical issu d'un délire suite à une visite à Beijing d'une pseudo galerie d'art contemporaine pour lequel une soirée dans un petit appartement de cette même ville aura suffit à créer quelque chose de plus convenable et présentable.
Bon, sur mon clip, il n'y a pas de nana nu se trainant dans des sols de peinture fraiche mais au moins le visionnage est gratuit.

Composé en 2016

I'm the Funny Funky Junky Monkey
Post

Dernier opus de la trilogie des musiques électroniques de haut standing composée sur un ordinateur d'ancienne génération tournant grace à la technologie Linux alors que mes vrais instruments ne sont pas accessibles pour diverses raisons. Je tiens donc à remercier mes insupportables et tout aussi intolérants voisins de l'époque sans qui ces chefs d'oeuvres n'auraient jamais existés...
En fait peut être que si et c'est surtout pour faire plus de boucan que j'ai bidouillé ces morceaux car oui, ça s'écoute à donf !!!

Composé en 2014

Tenue Correcte Exigée
Post

Pas de répit pour les braves.
Du nouveau son tout beau tout frais. Ca ne sera jamais un tube interplanétaire mais j'espère que celui-ci vous plaira.
Saurez-vous retrouver de quel film cette tirade est tirée ?

Composé en 2013

**** you
Post

On part loin dans la bidouille avec **** you.
Que du son de synthèse complet et chargé aux grosses basses. Un voyage de plus de cinq minutes dont on ne ressort pas indemne pour ceux qui tiennent jusqu'au bout du bout, alors que le corps et l'esprit sont à la limite de défaillir.
Pourtant, lorsque le silence se fait, on a souvent envie de recommencer.

Composé en 2012

Deux catégories
Post

La vie est un western spaghetti...

... et le monde se divise en deux catégories!

Composé en 2008